Recherche bêta-lecteur

Mon premier recueil de nouvelles est bien lancé. Une douzaine de textes pour parler de la vie en général. De la société. De ce qui me fait plaisir, de ce qui m’horripile. De moi (très peu). Des autres (beaucoup)…

Des textes qui, en principe, sont maintenant exempts de fautes d’orthographe, syntaxe, etc… et donc prêts à franchir un nouveau cap: celui des premiers lecteurs.

Je cherche maintenant à me constituer un groupe très restreint de bêtas-lecteurs (bêta n’a évidemment rien de péjoratif 😉 ), des hommes et des femmes avant tout passionnés par la lecture et qui devront me donner leurs impressions sans la moindre complaisance.

Je ne leur enverrai qu’une seule nouvelle à la fois, au format PDF, avec une présentation proche de la définitive. Chaque texte compte +/- 3000 mots, ce qui correspond à une vingtaine de pages maximum au format A5.

Vous souhaitez faire partie (bénévolement…) de ce panel? Laissez-moi un message ci-dessous et je vous contacterai très rapidement!

Merci à tous mais déjà à François Marlier, Muriel Monticolo et Adrien de Wisser qui ont accepté de participer à l’expérience.